...
BMW M5 2025 : tout ce que nous savons
BMW M5 2025 : tout ce que nous savons

BMW M5 2025 : tout ce que nous savons

janvier 31, 2024
0 Commentaires

La berline sport par excellence est plus grande que jamais, et vous pouvez vous attendre à une puissance V8 hybride de grande envergure sous le capot.

Conformément au mode opératoire de BMW, nous devons attendre un peu entre le lancement de la Série 5 et l’arrivée de la M5.

Nous avons déjà une bonne idée de l’apparence et de l’aménagement intérieur, qui ne différeront pas beaucoup de ceux de la berline standard.

Sous le capot, c’est une autre histoire, et bien qu’il nous manque encore quelques pièces du puzzle de la nouvelle M5, nous disposons de nombreuses photos d’espionnage et de détails divulgués qui nous permettent de dresser un tableau assez clair de ce à quoi nous pouvons nous attendre lorsqu’elle fera enfin ses débuts en 2024.

À quoi ressemblera-t-elle ?

BMW M5 2025
BMW M5 2025

Vous avez déjà vu la nouvelle Série 5, ce qui signifie que vous avez vu 90 % de la nouvelle M5.

BMW aime garder la subtilité de sa super berline intermédiaire, mais certains éléments clés la distingueront de ses concurrentes.

La principale amélioration sera un bouclier avant plus agressif, doté de plus grandes prises d’air dans les coins et d’une lèvre sur le menton. Un becquet tout aussi subtil ornera le coffre et, bien sûr, un nouveau bouclier arrière avec quatre sorties d’échappement.

À l’intérieur, on retrouvera l’habitacle l’actuel de la Série 5, avec des sièges sport, des garnitures raffinées et le logo M.

Qu’y a-t-il sous le capot ?

Voici la raison pour laquelle vous avez cliqué sur cet article.

Oui, le V8 sera de retour dans la Série 5 haut de gamme et il sera accompagné d’un ami électrique. Nous avons vu d’innombrables prototypes camouflés avec des autocollants de véhicules électrifiés sur les côtés, et tout indique que ce groupe motopropulseur provient du BMW XM.

Il s’agit d’un V8 biturbo de 4,4 litres complété par un seul moteur électrique pour générer 644 chevaux.

Cela suffit à faire de cette M5 la plus puissante de toutes, mais le XM Label utilise une version modifiée de cette configuration pour produire 738 chevaux et 1000 Nm de couple.

Nous avons entendu dire que la nouvelle M5 se situerait en fait entre les deux et deviendrait une super berline de 700 chevaux. Cela laisse de la place à une future M5 Compétition pour augmenter encore la puissance.

 

Lire aussi:

https://toutautos.com/news/totalenergies-partenaire-majeur-du-football-africain-la-celebration-du-ballon-rond-au-coeur-de-son-engagement-sur-le-continent/

https://toutautos.com/news/toyota-revolutionne-le-marche-des-vehicules-electriques/

https://toutautos.com/news/suv-electriques-les-meilleurs-qui-vont-detroner-tesla-en-2024/

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023. All rights reserved.
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.